Les Lakers de Minneapolis, une équipe qui tire son nom du surnom du Minnesota

Les Lakers de Minneapolis, une équipe qui tire son nom du surnom du Minnesota

juin 24, 2018 0 Par Jean Chrysostome

Le Nike Kobe 1 Protro est peut-être le plus performant de 2018, mais cela n’a pas d’importance si les gens ne peuvent pas l’acheter sans payer la revente. Cependant, les fans peuvent avoir une autre chance de ramasser cet artiste avec le Kobe 1 Protro Protro’MPLS’ à voir ici : https://wave.fr/kith-x-nike-air-maestro-ii-bred-172882.

Lancé à l’origine le 1er janvier 2006, le Zoom Kobe 1’MPLS’ était un hommage aux Lakers de Minneapolis, une équipe qui a commencé en 1947 lorsque Ben Berger et Morris Chalfen ont acheté les Detroit Gems dissous.

Les Lakers de Minneapolis, une équipe qui tire son nom du surnom du Minnesota (“Land of 10,000 Lakes”), est toujours la seule franchise à ce jour à remporter le championnat lors de chacune de ses deux premières saisons NBA. En 1960, après un accident d’avion dans un champ de maïs éloigné (personne n’a été blessé), les Lakers ont choisi Jerry West comme deuxième choix dans le Draft de la NBA, selon Basketball Reference. L’équipe a ensuite été transférée à Los Angeles par le propriétaire Bob Short pour devenir la première équipe de la côte ouest.

Cette histoire peut être célébrée à nouveau en 2018 parce que, selon la fuite US11, le Nike Kobe 1 Protro Protro’MPLS’ est censé sortir le 1er juillet.