Quel paddle gonflable choisir pour améliorer votre expérience de surf ?

Categories Paddle gonflable, Sports

Faire des activités sur mer comme le surf fait vraiment ressentir une bonne montée d’adrénaline. Cependant, pour pratiquer cette activité, il est nécessaire d’avoir le matériel adéquat, qui plus est, un matériel de qualité comme sur https://boncoo.ovh/badoo-mobile-avis/. C’est pour cette raison qu’on vous propose ces paddles gonflables pour vous apporter une meilleure expérience durant vos pratiques.

1. Paddle gonflable ECD Germany IP-951

Ce paddle gonflable ECD Germany IP-951 est conçu avec du matériel en PVC qui assure une très bonne résistance. Pour ce qui est de la mensuration, cette planche de surf affiche une taille de 320 x 82 x 15 cm. Et le plus remarquable avec ce paddle gonflable disponible ici, c’est qu’il peut supporter une charge maximale de 150 kg.

2. Paddle gonflable BRAST Kolibri

Ce stand up paddling BRAST Kolibri est une planche d’une longueur de 300 cm qui est spécialement conçue pour les femmes. Sa couleur rose avec des motifs très agréables apporte un charme particulier à la planche. Ce modèle est aussi très stable et offre une bonne rigidité des coutures avec une épaisseur de 15 cm.

3. Paddle gonflable FBSPORT

FBSPORT est une planche de surf gonflable qui offre une très bonne durabilité et une grande résistance. Elle peut supporter une charge maximale de 100 kg, ce qui vous permettra de vous tenir à deux sur la planche par exemple. La structure est très confortable et offre une bonne stabilité, car la surface de la planche est antidérapante.